Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte avec des produits Tim Holtz Halloween

Voici une carte un peu pernicieuse 

mais c'est le coté morbide d'Halloween 

 

 

 

 

j'ai ensuite passé de la Wax de chez prima dessus 

 

et voilà le résultat 

 

 

 

 

dans mes prochains projets pour Halloween,

je scraperai des citrouilles

c'est plus joli :) 

 

 

belle journée 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il manque les aiguilles pour faire le sort (lol)<br /> Je ne reproduirai pas cette carte, je reste aussi sur les citrouille, sorcières sympa et chat noir.<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Pas fan de cette fête mais tu as su faire une carte adaptée! Bises Nadine
Répondre