Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge auberge des loisirs

Aujourd'hui je viens vers vous pour partager avec vous 

le challenge de l'auberge des loisirs 

 

agréable boutique où on trouve entre autre de très jolis papiers 

 

 

 

voici ma carte 

 

 

 

 

 

Les papiers sont des papiers de l'auberge des loisirs 

 Maja design 

le tampon bonhomme de neige est de l'auberge des loisirs 

 

je vous souhaite une belle fin de semaine 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
T
Très jolie ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
superbe carte!!
Répondre
L
Très mignonne avec joli bonhomme de neige! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle carte et le bonhomme de neige adorable bisous liliane
Répondre
A
Oh trop jolie avec notre petit bonhomme de neige !! Merci pour cette très jolie participation.
Répondre