Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

JulieNutting Halloween

En ce moment 

 

j'utilise beaucoup les poupées de papier 

 

voici un tag pour le concours facebook de 

 

Julie Nutting Doll club by Prima 

 

 

 

Belle journée 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super ce tag! Bises
Répondre
J
Je n'aime pas trop Halloween!!! mais j'apprécie tes réas qui sont toujours raffinées.<br /> BRAVO ma douce<br /> Bon dimanche méga pluvieux chez moi(il fallait de la pluie(lol)<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
L
Jolie réa! Bravo! Bises Nadine
Répondre
J
tag bien haut en couleurs félicitations bisous janine
Répondre
C
Toujours aussi jolie ! Gros bisous
Répondre