Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte pour faire penser aux vacances

 

 

Les vacances 

ont en rêve toute l'année 

voici une carte qui fait " vacances " 

 

 

bel après midi à tous 

 

Florina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie carte de vacances sous les tropiques. Je croyais m'être réabonnée et je vois que ce n'est pas le cas. Je le fais de suite. Regarde bien ma nouvelle adresse mail. Gros bisous
Répondre
M
Wouaaa c'est superbe !!! j'aime beaucoup :) bise
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> bises
Répondre
L
J'aime beaucoup, ta carte est très jolie!<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie ! Moi aussi j'aime beaucoup le fond :)
Répondre
M
Bonjour<br /> Très jolie carte.<br /> J'adore le fond.
Répondre
D
Cette carte est très belle comme toutes les autres d'ailleurs.<br /> Bisous
Répondre
F
Super jolie carte ! J'aime beaucoup ses tons et toutes ses belles découpes ...<br /> Douce soirée, Florina.
Répondre
M
Qu'elle est belle Florina, superbe, tout en harmonie! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
T
Super jolie !!! Ca me donne vraiment envie de partir ... bon je pars demain donc ça va, mais la destination sera moins exotique !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Très exotique ta carte cela sent les vacances dans les îles!! Bises Nadine
Répondre