Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Tag marque page , sur le thème de la mer

 

 

j'adore créer des marques page 

 

en voici un sur le thème de la mer 

 

 

 

Un grand merci pour vos petits mots 

 

Florina 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un bien joli tag avec de jolis tampons de poissons! Bisous
Répondre
L
Bravo, ton tag est très beau.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Très jolie ! et tes poissons sont superbes !<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
F
Je le trouve très joli, plein de grâce.<br /> Douce soirée, Florina.
Répondre
M
Joli marque-page bravo !<br /> Les poissons sont superbes :)
Répondre
J
ORIGINALE BIZZZ JANINE
Répondre
M
Oh, tellement beau, bravo, il est magnifique! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
D
J'adore cette carte, magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
bonjour<br /> jolie carte, bravo.<br /> bonne semaine.
Répondre
B
super mignon
Répondre
N
J'aime beaucoup!!! Simple et élégant! Bises
Répondre
L
oh! J'adore tes poissons, ta carte est magnifique! Bises Nadine
Répondre