Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge ATC à la compagnie des Elfes

 

 

Voici ma dernière création DT

de la compagnie des elfes 

après 6 ans de présence et de créations

 j'ai trouvé qu'il était tant de laisser ma place

Je m'en vais vers de nouveaux horizons 

et vers de nouvelles créations. 

 

 

Ce dernier challenge c'est moi qui ai l'honneur 

de le présenter 

 

les consignes 

 

1 paille et les deux couleurs bleu - rose 

 

voici ma carte 

- fond distress oxide 

- une paille ( fabrication maison)

- les coeurs et mur de chez scrapnewage 

- le papillon de la compagnie des elfes 

 

 

Je vous souhaite une belle journée 

 

Florina 

 

 

Ps : désolée je pense que les projets compagnie des elfes ont changés et ce challenge n'est plus a l'ordre du jour. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Florina <br /> très jolie créa. bravo.<br /> La Cie des Elfes sans toi !!??? ďifficile à imaginer.<br /> Je te souhaite encore beaucoup de belles créas. <br /> bravo. bonne semaine. bises.
Répondre
M
Superbe ATC Bravo !
Répondre
M
Bonjour Florina, quelle merveille, elle est superbe! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
C
Très jolie. La semaine commence bien, il y a même du soleil. Gros bisous
Répondre
C
Joli ATC !!!<br /> Bises et bonne journée
Répondre
F
Ces découpes tout en finesse sont très chouettes et ta carte les met joliment en valeur, avec, toujours tes beaux papillons...<br /> Je te souhaite plein plein de chance dans tes projets, chère Florina et je serai ravie de te suivre dans tes nouvelles aventures !<br /> Bisous pleins de soleil.
Répondre