Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une série de tags

Voici une série de tag 

j'ai juste changer les oiseaux la base reste la même 

 

 

 

 

 
 
 
 
Merci de votre visite 
 
 
Florina
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop mimis ces petits oiseaux<br /> bisous
Répondre
D
très beaux tes tags !!<br /> bises
Répondre
B
C'est trognon tout plein ! J'adore ta série de tags.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, quelle belle série, ils sont tous magnifiques! Bise et bon mardi tout doux!
Répondre
D
jolie série!!
Répondre
M
J'aime beaucoup tous ces tags...ils sont superbes
Répondre
L
Adorables tes tags, bravo! Bises Nadine
Répondre
F
Une superbe série de tags, vraiment très rigolos et touchants à la fois ces oiseaux!<br /> Bonne journée, Florina.
Répondre
F
Ohhhh trop joli j'adore.Tu as merveilleusement utilisé tous ces tampons, c'est très harmonieux.<br /> BISOUS
Répondre