Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag de Pâques

Une découpe tim Holtz 

un papier tim holtz 

deux tampons de la compagnie des Elfes

 

et voici un tag de Pâques

 

 
 
 

 
 
 
Merci de votre visite 
 
à bientôt 
 
 
Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce tag ainsi que celui du prochain article sont superbes, bravo. Bises.
Répondre
C
et voilà nous pensons à Pâques bravo bisous
Répondre
K
Bonjour,<br /> Hum!!! très belle invitation à aller à la chasse aux oeufs dans ton jardin.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
F
Merci mille fois pour ta réponse, Florina.<br /> Je commence à avoir une petite collection de tampons de la Cie des Elfes, je les adore, ils sont originaux, très bien faits et abordables au niveau prix, je trouve. Tu les mets fort bien en valeur et ça donne des idées.. Je prends aussi les encres Memento.<br /> Par contre, j'avais acheté quelques feutres d'une autre marque que Copic, ne sachant pas trop et en fait, j'ai du mal à faire ce que je voudrais avec!<br /> Je vais suivre ton conseil et acheter quelques Copic.<br /> Merci encore d'avoir pris le temps pour une réponse aussi détaillée.<br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'envoie des bisous.
Répondre
F
Il est très joli ton tag Florina et j'adore la mise en couleurs de tes tampons sur toutes tes réalisations, ombrages, teintes... C'est très chouette, j'en fait aussi mais je ne suis pas toujours satisfaite du rendu! Est ce que tu pourrais me conseiller un matériel éventuellement? Mais c'est peut-être aussi ma main qui n'est pas trop habile ?!<br /> Merci par avance, je te souhaite un agréable après-midi,Florina
Répondre
F
Coucou merci pour ton petit mot . . je peux te donner la liste du matériel utilisé. pour ce tag, par exemple. J'utilise toujours du matériel de qualité, je préfère la qualité à la quantité. les tampons sont ceux de la compagnie des elfes en cliquant sur l'image du tampon tu arriveras directement sur la boutique, c'est la plus belle qualité de tampon que j'ai trouvé sur le marché.j'utilise l'encre memento,pour mon tamponnage... les feutres sont de la marque copic, tu trouves sur copic France c'est moins cher . pareil il faut mieux avoir que 6 feutres de cette marque que 25 d'une autre marque !!! le rendu et l'utilisation est tellement mieux . Ensuite j'ai embosser à chaud mon petit panier avec de la poudre a embosser transparente, achetée à la cie des elfes . papier de chez tim holtz ainsi que la découpe lapin . qui lui aussi a été embosser à chaud . j'ai trouvé le matériel tim holtz sur amazone. je te souhaite une belle journée . bisous , Florina
B
Très beau tag! Bises
Répondre
M
Bonjour ma belle Florina, quelle belle création, c'est tout beau, bravo! Bise et bon lundi tout en douceur!
Répondre
L
Très sympa ce tag, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
J'adore c'est magnifique,<br /> bonne journée, bisous, bisous
Répondre
D
il est magnifique !!<br /> bises
Répondre