Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Passion cartes créatives " challenge sapin "

421 sapin

 

je me suis amusée 

 

a faire une petite carte pour ce défis 

 

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

 

 

 

 

Passion cartes créatives " challenge sapin "

Avec les papiers BoBunny 

et un tampon de la cie des elfes

 

je vous souhaite une bonne journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Elle est superbe bravo<br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie carte originale !
Répondre
A
Superbe carte très originale. Bises.
Répondre
R
Il a un aspect très rustique. ça me fait penser à des vacances d`hiver que j`ai l`habitude de passer à mes grands-parents. J`adore!
Répondre
F
J'adoore ta carte, elle est superbe. Ces sapins nature sont bien dans l'air du temps!!<br /> Biz
Répondre
S
J'aime beaucoup cette originalité!<br /> Sissi
Répondre
C
Très originale cette carte Bravo<br /> xx Cath
Répondre
F
Une jolie carte, très nature!<br /> Douce nuit.
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Tu a fait une carte très belle avec cet effet bois délavé que l'on dirait sorti tout droit de la nature, j'aime beaucoup.<br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
D
Superbe et belle idée , bravo à toi <br /> BIses
Répondre
C
elle est suoer géniale on à l'impression que tu as assemblé des petits bouts de bois tellemebt l'effet et bluffant bizz
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> bises
Répondre
M
Wow, quelle merveille, bravo j'adore, c'est tellement beau! Bise et bon vendredi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
jolie carte<br /> bises
Répondre
L
Très sympa ta carte, bises Nadine
Répondre