Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une carte de Noël

j'ai depuis quelques temps commencé 

les créations de Noël 

 

me voici venue, vous en présenté une !

 

 

 
 
 
 
 
A bientôt
 
Florina
 
 
bon dimanche  
 
 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres jolie carte<br /> bisous
Répondre
W
superbe ! j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
tu as raisson bien belle ta carte bravo bravo bisous du soir
Répondre
L
Superbe carte!!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Très belle carte, bravo!!! J'aime beaucoup aussi le tampon c'est une très jolie fenêtre.<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
jolie carte!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
1
oui avec cette fenêtre l'inspiration vient !! et cela permet des mises en scènes très sympa<br /> très jolie carte<br /> bisous
Répondre
L
Tu as été joliment inspirée ma belle, bravo! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
M
Oh qu'elle est belle Florina, superbe, j'adore!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
P
super jolie carte, j'aime beaucoup aussi ce tampon fenêtre,A+
Répondre