Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

les marques-page

 

 

 

 

voici quelques tags marque page 
 
 
 
fond papillons 
 
 
       
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
A bientôt 
 
 
Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
ils sont chouettes ces tampons, très beau le rendu sur ces marques pages<br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les clefs. J'ai celle tampon mais je ne savais pas qu'il y avait aussi des embellissements clefs. Gros bisous et à bientôt ! Ps. Très joli marque-page !
Répondre
D
j'aime beaucoup ces marque page et l'idée des clés plates est excellentes. Dommage que je ne les ai pas vu avant car je viens de faire une cde chez Bri et maintenant je ne voudrais pas payer aussi cher de frais de port que de clés... oui, dommage.<br /> gros bisous à toi
Répondre
F
ce sera pour une autre prochaine commande :) .
D
ils sont très beaux !!<br /> bises
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuuu c'est superbe<br /> bisous
Répondre
M
Superbe, ils sont tellement beaux, bravo! Bise et bonne soirée dans la joie!
Répondre
J
Trop beaux tes marque pages. j'adore, ils sont comme j'aime, j'ai un livre numérique, bin! je peux te dire que ça enlève de charme de feuilleter et de mettre d'aussi magnifiques marque pages comme ceux que tu réalises.<br /> BRAVO<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
L
magnifiques ces MP; bises Nadine
Répondre