Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

tag vintage

Un petit tag vintage 

 

avec le mot 

 

remember 

 

 

 tag vintage

Un fond à la distress 

avec un peu de poudre perfect pearl 

pour donner du brillant 

 

Image Image

Merci de votre visite 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ce tag bravo A+ bises
Répondre
C
Je vois que tu as fait plein de tutotiels. Il faudra que j'aille m'en inspirer. Gros bisous
Répondre
C
Tres jolie tag bravo<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup la, fleur crochetée, bravo<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
R
très joli tag<br /> bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup, A+
Répondre
B
Super de tag! Bises
Répondre
L
Très joli ton tag <br /> Bises
Répondre
K
Bonjour,<br /> Une perfection ce tag, je l'adore, BRAVO.<br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
M
Bonjour Florina, tellement beau, il est superbe! Bise et bonne journée out en douceur!
Répondre
J
Jolie fleur au crochet et magnifique tag.<br /> BRAVO<br /> BISES<br /> JO
Répondre
C
Il est superbe!!!
Répondre
E
J'aime beaucoup. Bravo Florina.<br /> Bisous
Répondre
D
je le trouve magnifique ton tag!!<br /> bises
Répondre
L
Bravo il est beau comme tout! Bises Nadine
Répondre
B
CC<br /> J ADORE TON TAG<br /> BRAVO<br /> @@@@@
Répondre