Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

troisième calendrier de l'avent 2019

Celui ci est pour ma fille et son mari 

je voulais les remercier avec un petit calendrier de l'avent pour leur gentillesse 

durant toute cette année qui vient de passer alors juste une petite attention de ma part 

avec ce calendrier 

rien que pour eux  

 

 

 

Comme vous pouvez le constater c'est un calendrier tout en tampon chou & flowers 

 

je suis tombée en admiration devant le coup de crayon des sœurs qui possèdent la boutique 

chou & flowers 

 

au début j'ai découvert la marque suite à un gain sur version scrap à Paris 

et j'ai donc acheté quelques tampons 

 

Mais au fils du temps je me suis rendue compte que j'adore les dessins réalisés par Céline et Natalia 

 

quand on prend le temps de regarder de prêt chaque dessin ils sont réalistes, un style bien particulier 

pour ma part je préfère les tampons caoutchouc, mais je me suis mise à utiliser les tampons transparents à cause de leurs dessins , je craque +++ 

c'est rare que j'écrive sur mon blog mon ressentit, mais une fois n'est pas coutume 

quelques photos de plus prêt 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

belle journée 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe ce calendrier de l'avent, j'adoooore! et comme toi je suis tombée amoureuse des tampons des soeurs "so chou"!<br /> bisouuuuus!
Répondre
M
magnifique ton calendrier et c'est vrais les tampons sont superbes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
il est magnifique ton calendrier! Bises Nadine
Répondre