Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Venez jouer avec moi sur le forum de la compagnie des Elfes

 

Samedi journée mondiale de la carterie 

 

 

Vous connaissez mon affection particulière 

pour les tampons de la compagnie des Elfes 

 

Ce week end 

Bri de la compagnie des Elfes 

vous propose un jeu 

 

un jeu avec les tampons 

 

Cela se passe sur le forum de la compagnie des Elfes

 

ICI 

 

 

Inscrivez vous et jouez avec moi et les autres Elfes 

    nous seront sur le forum tout le week end 

 

pour recevoir vos réponses 

 

 

 

 

 

 

 

 

______________________________________

__________________________________

__________________________

Aujourd'hui j'ai reçu un cadeau

de Marie

 

suite à un jeu sur son blog

il y avait la trousse que son fils a dessiné

pour la rentrée des classes

P9290056.jpg

 

 

 

J' ai été gâtée+++

 

Merci beaucoup Marie

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> bravo , je pense que les ingrédients sont la pour de superbes cartes !<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, je vois que tu as été encore bien gâtée par Marie, c'est chouette. Bon, tu le sais moi je n'aime pas trop les concours mais je souhaite bonne chance à toutes celles qui vont y<br /> participer. Bisous, bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est un jeu pas un concours il te faut juste trouver les tampons qui se trouve dans la boutique , donc facile , le but est de passer un bon moment sur le forum avec les amies du net. Souvent on<br /> se marre bien .<br /> <br /> <br /> Même si tu ne joues pas vient faire un tour sur le forum ... il y a pleins de choses à voir et des astuces de créations . gros bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dur, dur!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui c'est dur dur ....lol embauche ta fille pour t'aider à trouver les tampons ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah oui en effet, quel beau cadaeu ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cool moi qui voulais faire un tit article sur mon blog je vais honteusement copier ton article il est trop bien fait hihihihi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />     je l'ai modifié à la fin regarde je trouve que c'est mieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> super ces concours pour les amateurs<br /> <br /> <br /> je te fais un gros bisou d'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Samedi je vais à la mer si tout va bien... En parlant de carte, as-tu reçu une petite enveloppe de ma part? je l'ai postée la semaine dernière... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> profite bien de la mer , moi j'ai la chance d'y habiter ... Non je n'ai rien reçu .Je te préviends dès que je reçois quelques choses    en attendant je te remercie beaucoup c'est<br /> très gentil à toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> sorry je ne fais que de la broderie et pas de carte ...mais tu nous montreras s tu as de nouveaux tampons? j'avais aimé celui de l'éventail, superbe<br /> <br /> <br />  bisou$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je brode regarde ce que j'ai fait avec les tampons<br /> <br /> <br /> http://srv08.admin.over-blog.com/index.php?id=1239954427&module=admin&action=publicationArticles:editPublication&ref_site=1&nlc__=811317375093<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour   Florina !   il font de très beaux tampons , j'ai eu<br /> l'occasion de le vérifier souvent avec tes créations de cartes , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou je suis de retour, je passe pour te souhaiter une belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je me suis méga amusée! mais ça m'énerve de ne pas en trouver! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  le but est de bien s'amuser ... merci d'avoir participé ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />