Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une cartounette

 

 

 

Ce soir une cartounette

 

 

 

 

cartes-blogbri-21.jpg

 

 

éventail rétro tampon nm      Merci tampon nm 

 

 

La finesse de ce tampon est extraordinaire

 

Magnifique ce tampon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Un grand merci pour cette petite merveille arrivée dans ma boite, autant te dire qu'elle m'a fait très plaisir. Plein de gros bisous. Merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était le but , te faire plaisir , bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> effectivement  ce tampon estmagnifique bravo bravo un e belle utilisation en plus sur cette carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog , bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie cartounette... bravooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très belle,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Encore une magnifique carte !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Superbe carte, magnifique, j'adooore<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Très très jolie cartounette<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en effet bel eventail ...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée d'été indien ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bi$ou$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Elle est ravissante ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Florina, les cles noires qui sont sur ma carte sont magnifique, ici c'est un papillon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée sous le soleil,a<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super cette carte! Effectivement ce tampon super fin rend trop bien! BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trés jolie carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie carte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie carte......je pense à toi pour ton lot, mais en ce moment je suis un peu surbooké.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol  prend ton temps , moi aussi . je reponds a toutes les filles qui m'ont envoyé quelques choses , donc j'ai pleins de carte à faire  en plus ...bisous ... super contente d'avoir un<br /> lot de ta part  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, la définition de ce tampon est superbe et ta carte si belle! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre