Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une boite chocolat en origami

 

 

voici la boite que j'ai créée en origami 

 

facile temps de réalisation du pliage 7 mn 

 

décoration 15 mn 

 

voici une décoration de table qui va ravir tout le monde 

 

 

boite bonbons

 

boite bonbons 2

 

Tampon Joyeux Noël REF JNS nm

 

 

 

la vidéo pour la réalisation 

 

ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'avais un peu de retard dans mes visites chez toi mais je viens de me rattraper...j'ai tout apprécier jusqu'à celui-ci, où je m'étais arrêtée.<br /> <br /> <br /> je ne suis pourtant pas surbooker par le travail mais je n'avance guère en ce moment, d'ou mon retard sur tout et sur tous les blogs..<br /> <br /> <br /> espérons que 2012 me verra plus vaillante et plus présente chez toi..<br /> <br /> <br /> gros bisous et passes de bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
1
<br /> sublime !!! j adore ta boite, quel bel effet !<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
B
<br /> très belle boite bien décorée. bravo<br />
Répondre
V
<br /> comme il est chouette<br />
Répondre
A
<br /> Superbe boite à chocolat, merci pour le tuto. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Athena<br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ta boite à chocolat très jolie.        <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz                         <br />
Répondre
L
<br /> Superbe!!!!!! Biz Lullaby<br />
Répondre
V
<br /> Une bien jolie boîte....du plus belle effet!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa ce pliage,bravooooooooo<br />
Répondre
R
<br /> En passant sur cette intéressante réalisation (hummmmmm des chocolats) je passe te faire mon petit coucou de fin de semaine et te souhaiter un bon Week End Florina.<br /> <br /> <br /> Bises de la Bourgogne<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Florina , très joli ce pliage , très beau rendu ! belle soirée et nuit , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli Je peux m'inviter pour faire la gourmande.LOl; biz et a bientôt J'espère que tu mettra un tuto<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Lol toi tu n'as pas lu l'article ...hihihii le tuto se trouve à la fin de l'article sur un lien tu as la vidéo ...<br /> <br /> <br /> hihihi ça me rassure je fais comme toi je regarde l'image et vite je mets un petit mot ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous visionne la vidéo c'est super bien expliqué .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Yesssssss, super réa en plus mes chocolats préférés<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le tuto de cette jolie boîte!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br />
Répondre
N
<br /> toujours autant d'idées  très jolie<br /> <br /> <br /> bisous nate<br />
Répondre
M
<br /> jolie ta petite boîte et merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> 22 minutes pour une réalisation qui fait beaucoup d'effet, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Florina, des idées plein la boite et toutes tres belle !<br /> <br /> <br /> <br /> le vent reste sauvage pour ce jeudi.. a demain<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre