Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag pour le plaisir

tag-de-Paques.jpg

d-finitif-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Très joli ce tag, bravo !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci istou de ton passage , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli tag. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> jmarc + $$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super beau ton tag "juste pour le plaisir" j'adore l'image .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Superbe tag et cette image est très jolie, bravo et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athena.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment de toute beauté!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Et pour notre plus grand plaisir !<br /> <br /> <br /> Il est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bon après mes Kitties, j'ai pu faire deux cartes, ça faisait lontemps ! Encore deux à faire, mais je ne les monterai que quand elles seront arrivées.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> JOLI!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi ++++ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tres beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle journée, Florina et bisous $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un vrai petit bijou ! Bravooo . Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Cako , bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> en ce   VENDREDI    un peut gris et froid mais avec quand même les oiseaux qui chantent que je passe vous dire  BONJOUR en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> excellent extra magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super jolie !J'adore  ! Il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , c'est facile et sympa à réaliser . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> Assez frais le matin, quelques nuages dans la journée, du soleil mais pas d'eau!!....<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa cette image ancienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui tu peux en télécharger sur mon blog dont celle ci sur le post d'avant . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli, il est bon de se faire plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ha que ouioui , j'adore les fabriquer ces petits tags. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci de ce partage<br /> <br /> <br /> jmarc + $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Mamanzoé , merci , je te souhaite une bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'avoue que j'aime de plus en plus les tags...et parfois prendre le temps d'en faire...un peu comme les ATC!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Florina ! très belle création avec cette image ancienne d'enfants    bravo !!!<br /> Je te souhaite une belle fin de journée amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je fond complet devant ton beau tag, j'adore trop !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh Valy , quel bonheur de te voir sur mon blog , j'espère que tu vas bien . <br /> <br /> <br /> Gros bisous , Amitiés ,  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j aime beaucoup les tags ,et je trouve le tien super beau, très belle décoration TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tiffany , j'adore faire les tags . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jeudi<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il a raison Roger, il est super mignon ton petit tag. Bisous Florina. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Astréor , j'aime beaucoup créer les tags . bonne soirée , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très chouette ce petit tag !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci caroline , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh le bel oeuf!!!! et quel beau tag! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci do , j'adore créer les tags , bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonsoir, tout doucement je découvre le Scrap, donc le tag c'est éventuellement la petite déco que l'on peu placer sur un paquet cadeaux. Le tien est superbe , j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui Roger , c'est la jolie étiquette qui orne un paquet cadeau ....et j'adore les fabriquer .<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un superbe travail sur le fond du tag... ton tag est trop beau... bravooo florina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Marie , merci beaucoup , bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est sublime ! j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Landrinette , j'aime fabriquer les tags , on y fait un concentré de minis décorations.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore c'est superbe. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Calypso c'est une des choses que je préfère réaliser en scrap<br /> <br /> <br /> <br />