Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Un tag de Noël avec un papa Noël et vintage

 

 

Cette année je me suis offert ce tampon 

 

et j'avais envie de créer en blanc 

 

noel-08.jpg

 

papa noël vintage rond grand tampon nm  TAMPON BOIS Joyeux Noël

 

noel-02.jpg

 

Joyeux Noël, Merry Christmas tampon nm le renne du père Noêl tampon nm cristal de Noël tampon nm ref N1103 étoile de Noël tampon nm refN1101petite étoile tampon nm

 

 

 

Bonne soirée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Florina<br /> <br /> <br /> très joli !!<br /> <br /> <br /> superbe le père noel !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes, que de jolis tampons très bien utilisés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> 2 magnifiques tags. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> J adore tes tags, bisous<br />
Répondre
R
<br /> vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bisoux <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques ces tags!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
Z
<br /> très jolie tag, mais je trouve que le père noel fait un peu peur dessus ... et j'adore le reine du deuxième bises<br />
Répondre
A
<br /> Très joli, bon w end ma belle bisous!<br />
Répondre
B
<br /> Tes tags sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta version en noir et blanc.<br /> <br /> <br /> Je te rend le bonjour à P.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> super les tags j'adore<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
T
<br /> SUPER BEAUX tes 2 tags, quel bon goût, BRAVO pour les 2, TIFFANY<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques ces petites cartes, doux week-end, gros bisous . Mimy<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont superbes, je ne peux faire de préférence, puisque les deux me plaisent trop bien.<br /> <br /> <br /> Je suis encore en admiration de la façon dont tu te sers de tes tampons, c'est génial♥<br /> <br /> <br /> Bin!!! SUPER.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
T
<br /> rhoooo comme c'est joli, bravo.  Bisous<br />
Répondre
P
<br /> magnifiques ces tags, j'adore (comme d'hab. quoi...je suis fan ),A+<br />
Répondre
L
<br /> Absolument superbes tes tags. Bises Nadine<br />
Répondre
B
<br /> trop jolis tes tags! bises<br />
Répondre
M
<br /> De jolis tags... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> comme tjs tes créas sont formidables  - bravo michèle A+ biz<br />
Répondre