Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un petit tag

 

 

Voici un petit tag dans un style plutôt vintage 

 

01.jpg

 

   

 

 

 

Merci de votre visite et de vos petits mots

 

 

Florina   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau ce petit tag bravo!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! cath<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup ton tag !!!<br />
Répondre
B
<br /> très beau tag! bises<br />
Répondre
V
<br /> Très joli ton tag d'nspiration vintage. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Super mimi ton tag. <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
I
<br /> Super joli ce tag, bravo !!! biz<br />
Répondre
S
<br /> Trés joli tag :) j'aime beaucoup :) Joli 1er mai :) qu'il t'apporte beaucoup de bonheur :) bises<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce tag, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce tag!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> C0c♥<br />
Répondre
L
<br /> très beau tag bravo florina<br />
Répondre
C
<br /> super ton tag bravo et toujours tes beaux tampons<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton tag, bises Nadine<br />
Répondre