Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Rappel du concours de page en mai avec la compagnie des Elfes

 

 

A la compagnie des Elfes

 le concours de page en cours

 

est ICI

pour la DT de la cie des Elfes

j'ai créé cette page

 

mai2013_013.jpg

 

 

ALLO, non mais allo !!! tampon nm

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe page, un très grand bravo tout est parfait<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie page<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour cette belle page, TIFFANY<br />
Répondre
B
<br /> très belle page! bises<br />
Répondre
P
<br /> j'aime le côté romantique de la page,A+<br />
Répondre
C
<br /> elle est jolie ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> jolis petis noeuds<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> une superbe page.... avec une bien jolie photo et que dire du prénom.... si ce n'est trop top .... je plaisante...<br /> bravoooo et merci pour ton passage sur mon blog.... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi , le prénom c'est aussi celui de ma fille :) mais aujourd'hui a à 31 ans , c'est rigolo de sortir les vieilles photos ... bon l'indice du téléphone de l' époque indique bien que ce n'est<br /> pas d'actualité ... il n'y a que le tampon qui est d'actualité allo , non mais allo  !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton passage également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe ta page bisous<br />
Répondre
B
<br /> chouette !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre