Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Rappel du concours de mai à la compagnie des Elfes

 

Le concours pour le mois de mai

 à la compagnie des Elfes se déroule

du 8 Mai au 5 Juin 2012

 

C'est Bri qui vous propose les consignes

 

ICI

Moi Florina petite Elfe de la compagnie

 

j'ai créé cette carte

j'espère vous inspirer

 mai 2012

 

 

tendres roses tampon non monté     Juste pour Toi tampon nm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Florina, j'espére que tout va bien pour toi !    ce lundi a bien commencé soleil très tôt ce matin, j'ai pu<br /> repiquer les poireaux, puis la pluie a midi qui n'a pas arrêter !!. à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je passe te souhaiter un super samedi, a bientot Florina> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Le coeur dentelé est magnifique, les fleurs aussi et le tampon superbe. C'est une très belle carte que tu as encore réalisée. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> une piqure de rappel, tu as bien raison et en plus magistralement illustrée,bravo<br />
Répondre
S
<br /> superbe ,il est trop beau j'adoore .Biz et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> magnifique !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie, bravo Florina!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est superbe !<br /> <br /> <br /> Jevais aller voir, mais en ce moment, je n'arrive plus à fournir...C'est carte ou tri-fils, mais les deux en même temps, c'est dur, dur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour cette magnifique carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
R
<br /> ta carte est superbe bisous<br />
Répondre