Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

rappel du concours d'avril avec les Elfes de la compagnie

 

 

Tous les mois il y a des tampons à gagner

à la compagnie des Elfes

 

Mais pour celà il faut participer aux divers challenges

 

celui des cartes avec le sketch de Milou

 

carte 31

 

pour vous inspirer j'ai créer cette carte

avril 2012

 

TAMPON fond GRAND texte script en finesse NM Félicitations tampon nm   la cigogne arrive - tampon nm  nuage CARPE diem tampon nm

 

 

utilisez au moins un tampon de la

 compagnie des Elfes pour particper aux challenges

 

Les tampons chez les Elfes sont très abordables

en plus vous en avez en promotions

 

la boutique

 

bonne journée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour  amie Florina<br /> "Promesse d'une belle journée estivale, ou presque". <br /> à bientot et bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello  Florina,  merci ma douce amie pour tout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Le weekend s'annonce doux et lumineu x, un peu de patience<br /> donc. <br /> <br /> <br /> Excellente soirée >  bisous<br />
Répondre
C
<br /> une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal, pour un superbe challenge,bisous<br />
Répondre
S
<br /> que c'est chou<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie ta carte, Florina. Félicitations. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, j'ai vu ta superbe carte ce matin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est joli et je trouve ton utilisation duruban très ingénieuse.Celà donne vraiment l'impressionque la cigogne vole.Bravo et biz<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est superbe et celle du reste de la DT aussi ! Je n'ose pas rejouer vu que je viens de gagner... Je trouve que c'est plus sympa de laisser leur chance aux autres ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très mimi cette carte. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop jolie cette carte !!! Génial le volant mis en forme pour donner un mouvement.... C'est trop chou !<br /> <br /> <br /> Gros bisous Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
V
<br /> ta petite carte est bien mignonne. Je n'ai pas le temps actuellement car je pars, de faire le challenge mais je n'y manquerai pas à mon retour dans 3 semaines. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> <br /> bises bonne journée <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina,  super idée que cette carte naissance, bravo tu as plein de ressources<br /> Citation du jour : " Il vaut mieux hasarder de sauver un coupable<br /> que de condamner un innocent ". Voltaire -.  Excellent Lundi > MAXI bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très mignonne pour annoncer l'arrivée d'une petite fille. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> très jolie carte , mais comment fait on pour envoyer notre carte si on participe ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> voici le lien sous lequel il faudra mettre le lien de la photo de ta carte <br /> <br /> <br /> http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-concours-d-avril-a-la-compagnie-des-elfes-par-milou-102992420.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot . bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie carte... Bizz<br />
Répondre