Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Préparer des cadeaux pour nos amis, la famille .

 

 

Je fais cet article , car beaucoup de personnes m'ont demandé des renseignements sur

" comment broder à partir des tampons

 

Voici quelques idées

 

 sachets01

 duo de champignons - tampon nm   le papillon de Nath nm duo de feuilles tampons nm

 

 

sachets de lavande

comme vous pouvez le constater les tampons de Bri

sont faciles à broder

 

voici un petit coeur de saison

coeur-de-noel.jpg

 

bonhomme de neige tampon nm 

mais si on ne sais pas broder on peut 

  

Tamponner le tissus avec les encres

 

j'utilise les encres achetée à la compagnie des Elfes

versacraft ICI 

 

Le procédé est simple

choisir le tissus coton , lin, vêtement , torchons, serviettes

 

repasser , laisser refroidir le linge repassé

  Choisir le support tamponner , si ça vous convient laisser sécher l'encre et repasser pour fixer le motif

si c'est raté pas de panique l'encre se lave à l'eau et savon à la main de suite

faire sécher le tissus et recommencer 

 

 Voici des petits cadeaux qui feront office de marque place

 les-coeurs-marque-place.jpg

 

 

pour fixer l'encre on repasse c'est tout

 

j'ai utilisé Beaucoup de tampons de la compagnie des Elfes

pour des broderies et des motifs sur tissus 

 

faites un tour à la boutique de Bri 

 

ICI 

 

vous trouverez votre bonheur 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je craque vraiment sur les coeurs en vichy sont trop trop trop beaux<br />
Répondre
H
<br /> splendide<br />
Répondre
@
<br /> Vraiment superbe et géniale l'explication<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br />
Répondre
T
<br /> waouw c'est génial, bravo<br />
Répondre
D
<br /> superbe idée , cela me plait beaucoup <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli les tampons brodés, ça fait de jolis cadeaux quand on n'a plus d'idée, ce qui arrive tous les ans. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tout est sublime... un grand bravoooo.... la couture pas mon truc... mais alors toi c'est vraiment ton truc !!!! encore bravooooooo...bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
1
<br /> j adore !! j aimerais "travailler" le tissus comme ca<br /> <br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oh, c'est super. pour moi qui ne sait pas bien broder, je vais pouvoir utiliser ta technique, c'est génial. Merci Florina, je vais aller faire un tour sur ce lien. Gros bisous. Astréor<br />
Répondre
D
<br /> c'est génial ce que tu nous montres là ! franchement, tu n'aurais pas pu nous montrer ça avant quand même !!!  je rigole mais c'est vrai que demain mes enfants viennent déjeuner et je trouve<br /> cette idée épatante.<br /> <br /> <br /> je vais garder ton idée pour Noël. Un grand merci à toi pour cette démonstration<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> Mais c'est tout superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup, surtout les coeurs marque place!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> merci pour  cette superbe idée !!! malheureusement je ne sais pas broder lol mais ma foi à envisager !! bisous<br />
Répondre
V
<br /> Chouette idée ,j'essayerai aprés les fêtes.Celà est plus rapide que la version habituelle.Biz et a bientôt<br />
Répondre
V
<br /> C'est magnifique-magnifique-magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Moi je ne sais pas broder, allors ce n'est qu'émerveillement quand je vois ça !<br /> <br /> <br /> C'est plus beau que le scrap !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
A
<br /> super joli tout ça<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette belle idée. Tes créations sont très jolies !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Caroline<br />
Répondre
L
<br /> C'est une superbe idée ! bravo c'est très joli,j'adore tes petits coeurs<br /> <br /> <br /> Bisous bon WE<br />
Répondre
P
<br /> mais c'est génial!<br /> <br /> <br /> merci et bravo ;))<br />
Répondre