Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Merci les filles

 

Merci beaucoup très touchée de vos attentions 

 

voici ce que j'ai reçu hier dans ma    b a l  

 

 

anniversaire.jpg

 

Merci Christianette , géo, jo, Danie, Carinne87 

 

vos cartes sont très jolies .

 

Les amies du net me gâtent et me touchent

beaucoup par leurs attentions.

 

Gros bisous à vous toutes.

 

Florina

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je ne savais pas que c'était ton anniv, alors je te souhaite un bon anniversaire ! gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Merci cher admin pour info bonne courage<br />
Répondre
D
<br /> De bien jolies cartes des copines , Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Avec un peu de retard bon anniversaire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi , bisous  Florina<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire avec du retard, gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo aux copines, je ne t'oublie pas mais j'ai pris du retard pour cause soucis familiaux!! Bisous Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , non ne t'inquiète pas "un bon anniversaire virtuel " suffit on ne peut pas écrire à toutes les copines du net, je le comprends bien . gros bisous . florina <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne vois pas mon 1er commentaire où je disais " tu as reçu de très jolis présents des filles, bravo à elles ". Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je le vois  :) hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oups!!! j'oubliais, bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> le voici le 1 er commantaire , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> CHARMANTES ATTENTION!!BRAVO LES COPINETTES ET BON ANNIVERSAIREA TOI!!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Bel anniversaire ma chère amie ..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> oui tu as été gatée par tes copinettes<br /> <br /> <br /> charmantes attentions<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> RE-MOI<br /> <br /> <br /> En me réinscrivant à ta NEWS, je viens de recevoir ce que tu as publié.<br /> <br /> <br /> Bizarre, bizarre.<br /> <br /> <br /> RE-prends soin de toi<br /> <br /> <br /> RE-bon WE<br /> <br /> <br /> RE-bises<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
J
<br /> De bien belles cartes. ♥BON ANNIVERSAIRE♥<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, pas d'imprudence. Douleurs du dos, c'est terrible.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup jo , c'est très gentil , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super bravo les filles et encore un joyeux anniversaire  gros bisous A+<br />
Répondre
P
<br /> de jolies cartes et bon anniversaire avec un peu de retard, A+<br />
Répondre