Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

mardi gras ... masque ... déguisement ...

 

Voici le masque que j'ai créé 

pour la participation 

 

d'un challenge Chez la fourmi créative 

 

Je viens de voir que j'ai gagné 

je suis très contente :)

 

P2210129.jpg

 

carnaval-02-masque-venitien.jpg

 

décoration du masque est faite avec 

 

des fleurs , des rubans, des demi perles, plumes , stickle,

 rose, or argenté et noir  

 

le baton qui tient le masque est fait à l'aide

d'une brochette bois pour barbecue

entouré d'un ruban noir de satin .

 

je me suis amusée avec un papillon fixé

sur le coté à l'enduire de Glossy

il est devenu brillant et même un peu transparent

     

 

Bon carnaval

 

 

Florina

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> félicitation a la gagnante.Il est sublime .Tu le mérite .Gros bisou<br />
Répondre
K
<br /> Ton masque est superbe ! bravo  !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
E
<br /> Toutes mes félicitations Florina, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bravo il et sublime bises<br />
Répondre
N
<br /> woha  superbe !!!! il est  très élègant , félicitations à toi c'est une belle réa et tu l'as emplement méritée<br /> <br /> <br /> bisous nate<br />
Répondre
L
<br /> félicitations pour cette belle réalisation, le masque est superbe BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée bisous<br />
Répondre
R
<br /> félicitations ce masque est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est normal que tu ai gagnée , il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> <br /> gros bisous de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Ton masque est très beau! Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Félicitaitons Florina. Magnifique ton masque. Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
V
<br /> je comprends que tu ai gagné, ton masque est vraiment très beau, j'aime beaucoup. On dirait un des masques vendus à Venise. Bravo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ce masque, ce sûr que tu devais gagner. Gros bisous. Mimy<br />
Répondre
L
<br /> Toutes mes félicitations ton masque est sublime, bises Nadine<br />
Répondre
D
<br /> Il est superbe  , tu méritais de gagner<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> il est magnifique! bravo! tu ne pouvais que gagner! bises<br />
Répondre
B
<br /> superbe ! bravo !<br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique, ta victoire est bien méritée !!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations, c'est vrai qu'il est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Je suis bête... je viens de voir que tu as gagner!!! Félicitations!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> lol je n'avais pas vu ton 2 eme message  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sublime ce masque, bonne chance pour le challenge!! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je viens de voir que j'ai gagné ... trop contente  :)tu es la première a le savoir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
B
<br /> Ton masque est absolument exquis !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est trop génial ton masque félicitations A+ bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ton masque est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
P
<br /> il est magnifique, A+<br />
Répondre
P
<br /> magnifique! la base est du cardstock? A+<br />
Répondre
R
<br /> Superbe réalisation pleine de délicatesse, grand bravo<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
H
<br /> Waouh, il est splendide !!! J'adore, il est élégant, classe et mystérieux à la fois !!<br /> <br /> <br /> Tu vas le mettre pour défiler ?<br /> <br /> <br /> Bravo c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre