Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Les Fans clubs vous aimez ?

 

 

Fan   club

 

à la compagnie des Elfes

c'est  ICI que ça se passe

 

relayez l'info sur vos blogs

 

P9300043

Cannelle  

 

bon week end

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super mignonne ta carte !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Florina<br /> Le soleil luit<br /> avec peu de degré,<br /> la pluie est prévue<br /> pour ce soir.<br /> Une très belle journée pour toi,<br /> bisous   à demain<br />
Répondre
E
<br /> Hello Florina, tout en douceur cette canelle<br /> Espérons du soleil pour réchauffer un peu, il fait<br /> bien froid ce matin, 2°<br />   à demain >  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette petite carte<br /> <br /> <br /> Et merci pour l'info<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Pourras tu m'envoyer ton adresse ... tu as gagné à mon petit jeu.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh génial super , merci beaucoup . je t'envoie en mp .via ton blog<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est avec plaisir que je transmer l'info sur mon blog !!<br />
Répondre
B
<br /> J'ai eu l'info. Ces petits personnages sont sympathiques, mais peut-être pas dans mes préférés. Néanmoins ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Il sont trognons ces petits personnages :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super nouvelle!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> bien le bonjour<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta carte avec Cannelle !<br /> <br /> <br /> bon week-end à oi aussi !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre