Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

carte découpe Tim Holtz

 

 

 

 

carte-aout-star.jpg

 

 

 

     

 

 

 

Bonne journée

 

 

Florina     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très chouette cette carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> sympa! bises<br />
Répondre
C
<br /> MERCI de ta proposition -   comment range tu tes tampons,   sont-ils tous en bois ou aussi een transparent ?  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , <br /> <br /> <br /> Je nutilise que des tampons caoutchouc bleu monté sur mousse . ils sont rangé dans des classeurs par thème , je te ferai des photos. les tampons monté sur bois sont plus cher et plus encombrant .<br /> les transparents j'ai essayé mais le soucis ça bave ce n'est pas tourjours net ... donc je n'utilise pas, le seul avantage des transparents ils sont moins cher. Mais personnellement je préfère<br /> avoir 3 tampons de qualité que 6 qui vont me faire galèrer :).<br /> <br /> <br /> j'essai de faire un article pour ce week end avec la démonstrations.<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une bien belle réa.<br />
Répondre
J
<br /> Très, très jolie carte, j'aime beaucoup, moi aussi dommage que tu ne sois pas près de chez moi, car franchement! tu es douée pour te servir des tampons sur tout support.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou jo <br /> <br /> <br /> je viens de promettre à Carinne87 de faire un tuto en image, mais comme je lui disais, ça vient certainement du matériel que j'utilise.Merci de ton message , je te souhaite un bon week end , gros<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ta carte -  dommege que tu es loin de moi tu pourrais me donner des cours pour employer les tampons qui traine chez moi dans 2 boites  .... bravo bravo <br /> <br /> <br /> A+ bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je peux t'expliquer comment je fais . je vais faire un tuto en image si tu veux. je pense qu'il faut le bon matériel pour réussir. Car je ne réussi pas forcement avec toutes les marques de<br /> tampons ni toutes les encres le papier est aussi important . merci pour ton petit mot . Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est de saison!<br /> <br /> <br /> Très jolie<br /> <br /> <br /> Sissi<br />
Répondre
V
<br /> très jolie carte. Je vais aller voir la boutique. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> très belle réa avec ce trio de tampons<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre