Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

l' effet Zalando

                                                                

 

 

 

Ben oui moi quand je reçois les tampons de la cie des Elfes 

 

j'ai l' effet zalando

 

avec le nouveau site 

 

 ICI

 

une petite photo de mes achats 

 

P2170107achat-de-fevrier-2014.jpg

 

et une petite carte avec mon 1 er tampon acheté 

à la compagnie des elfes 

 

anniversaire01.jpg

 

 

     

 

 

Merci de votre passage sur mon petit blog

 

à bientôt

 

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu as fait aaaaaaaaaaaaaah, aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> ah oui quand même tu t'es lâchée :-))<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ta carte d'anniv, j'aime beaucoup, tu as su bien mettre en valeur cette petite fille romantique !<br /> <br /> <br /> Biizz.<br />
Répondre
C
<br /> on peut dire qu'ils te font de l'effet alors, j'imagine bien la scène hihihih<br /> <br /> <br /> ta carte est très jolie avec ce tampon, et je crois voir dans tes achats une belle dame au chapeau, j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> supers achats et une très belle carte réalisée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
W
<br /> magnifique ce tampon ! et les autres <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Lol. Moi aussi j'ai commandé sur le nouveau site.  Trop top. <br /> <br /> <br /> Elle est super ta carte.  Le tampon me fait de l'oeil.  C'est bientôt VS. Yearrrr.  <br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
S
<br /> Tu vas t'éclater ! Déjà une jolie cartounette ! Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
V
<br /> Très sympa tes achats et très belle carte. Tu vas nous en faire des merveilles avec les petits nouveaux. Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie carte bravo ! Oui moi j'ai l'effet zalando avec tous mes achats scrap hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta carte, jolie commande!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
P
<br /> MDR, moi c'est quand je vois tes superbes réas que j'ai l'effet zalando, super jolie carte, A+<br />
Répondre
P
<br /> mdr j'ai préparé le même article pour demain ou après demain !<br />
Répondre
D
<br /> Jolie livraison et très jolie carte aussi, bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> wahou! que de beaux achats , tu vas pouvoir nous en faire des belles choses !<br /> merci de nous faire partager tous ces si jolis tampons !<br /> <br /> <br /> gros bisous de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Oh j'adore ces petits tampons en effet !<br /> <br /> <br /> Et ta carte est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ta carte et de très beaux achats cool les tampons A+ bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe carte !!! Et magnifique lot de tampons !!! Bises<br />
Répondre
H
<br /> Magnifique la carte j'adore le tampon bravo<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
K
<br /> Tu es comme moi... la passion fait achetr !<br /> <br /> <br /> Très jolie carte qui sent le printemps...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
V
<br /> très belle carte. C'est aussi un des premiers tampons que j'ai acheté et je l'aime beaucoup. Bel achat. Bises<br />
Répondre
S
<br /> De beaux achats, de quoi faire de belles réalisations ! Christelle<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte avec un adorable tampon et de beaux achats... Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> une jolie carte et un bien joli tampon!Bises Nadine<br />
Répondre