Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Hier dans ma boite aux lettres

 

 

Hier dans ma boite aux lettres

j'ai eu l'agréable surprise de recevoir une belle dodue

 

Vous connaissez "  Le chat peint vert "

C'est le joli blog de Katia

 

Elle m' a envoyé ceci

le-chat-peint-vert.jpg

 

De quoi faire de jolies cartes

Mille mercis Katia

 

dans la carte il y a un papier d'arménie

qui sent très très bon , j'adore ton cadeau Katia

 

Allez rendre une visite à Katia

ICI

Vous y trouverez une ambiance

de la déco et de jolis bijoux

 

 

 

Bonne journée

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour Florina, voilà un facteur bien généreux et je sais que tu vas en faire un très bon usage. Merci pour ton petit sur mes chemins de brumes, j'espère que cette sortie de l'hiver se passe au<br /> mieux, mais il est vrai que vous êtes toujours dans un monde couleurs.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine à venir Florina<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
B
<br /> c'est super! tu as été drolement gatée! bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> une bien jolie dodue comme tu dis !!! je suis sure que tu vas nous faire des merveilles avec tout ça<br />
Répondre
N
<br /> Très sympa en effet, c'est gentil comme tout, elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Voilà une bien jolie dodue!! bises. Nadine<br />
Répondre
E
<br /> Ces présents sont super joli, j'adore les papillons :-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end <br />
Répondre
D
<br /> de quoi faire de jolies choses ! bon W.E<br />
Répondre
1
<br /> oui c est une belle "dodue" que tu as recu<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Super, une Bal à bonheurs... Bizzz<br />
Répondre
S
<br /> super gatée .A bientôt.Biz<br />
Répondre
A
<br /> Ah enfin pas moyen de mettre un com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau partage , Flo<br /> <br /> <br /> Bisous & Bon week end<br />
Répondre