Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Gagnez des tampons avec la compagnie des Elfes

 

 

Du nouveau chez les Elfes!

il y aura un tirage au sort
pour vous permettre de gagner un lot de tampons !







Et pour commencer, ce mois ci c'est moi qui vous propose de réaliser cette carte, suivant ce sketch








Petit Rappel

* Pour être bien prise en compte votre réa devra être postée obligatoirement à la suite  article   ICI  vous nous indiquerez le
lien DIRECT vers l'article de votre blog, ou vers l'hébergeur de votre photo.
* Vous avez jusqu'au 10 mars pour participer
* Et enfin sur votre réa nous souhaitons voir un minimum d'un tampon de la Compagnie des Elfes !

 

Petit coup d'oeil sur le lot?




 

 

A vos table de scrap

tout le monde à une chance de gagner

 

 

Bonne journée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Florina , bien jolie ta carte d'anniversaire !<br /> <br /> <br /> un moment que je n'étais pas passé te voir , j'ai beaucoup de mal à gérer mes coms en ce moment , j'en ai beaucoup plus qu'avant et puis je l'avoue je gère très mal<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une trop trop belle carte... j'aime beaucoup l'effet déchiré sur les papiers.... bravoo à toi et bon we.... gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ! Le papier est superbe, tout comme les tampons.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> superbe carte !!! j'aime beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> Franie<br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est magnifique, j'adore le tampon que tu as utilisé, bravo. Bises.<br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup ce sketch, je vais essayé de le faire (mais je ne suis pas sûre d'avoir des tampons de la compagnie, en fait, lorsque j'ai commencé à scraper, je ne gardais pas les<br /> marques....alors j'ai des tampons de.....je ne sais pas quelle marque),A+<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour cette jolie carte<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO pour ton sketch et pour ta carte,merci pour ta visite, bisess TIFFANY<br />
Répondre
B
<br /> oh là, là  !!! C'est tout trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe ! Tes tampons aussi et pour l'avoir vu en plus de près, le papier aussi !!!<br /> <br /> <br /> Ah, et le cadeau tampon couture, je craaaaque !<br /> <br /> <br /> Bon yapluka se lancer dans le challenge !<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de te dire que c'est arrivé impec, sans coincer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte et super le concours, je vais me laisser tenter<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette carte d'anniv, je ne sais pas faire alors je laisse ma place pour le jeu. Douce journée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
B
<br /> trop bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
E
<br /> Je suis toujours éblouie par tes cartes. Elle est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte, j'adore ma Belle<br /> <br /> <br /> Bisous , Ariane (Butterfly<br />
Répondre