Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

concours de carte du mois de novembre 2013

 

Chaque mois à la compagnie des Elfes,

 vous est proposé un concours

 

ce mois ci , c'est moi Florina qui vous fait le skech

 

Carte fermée

 

devant-plan-01.jpg

 

intérieur de la carte

 

 

interieur-plan-02.jpg

 

 

Voici ma carte

carte-challenge-novembre-2013.jpg

embossage à chaud avec le tampon texte

 

utilisation du tampon feuille pour embellissement

 

 

Intérieur de la carte

carte-interieur-challenge-novembre-2013.jpg

 

 

Retrouvé toutes les modalités du concours ainsi que les idées de cartes créées par la DT

ICI

     A partir de ce mois de Novembre notre gagnante carte sera tirée au sort parmi les participations !

Bonne journée

 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> jolies carte et chouette structure .J'aime beaucoup .biz<br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est adorable et j'aime beaucoup le sketch que tu nous présente! cela donne envie de se lancer! bisous<br />
Répondre
B
<br /> Un petit bonjour du l+u+n+d+i<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très jolie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et merciii<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta carte, bravo !!!! biz<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
B
<br /> Très jolie idée de carte et très belle réalisation !!!<br /> <br /> <br /> je passe saluer notre ami, désolée pour le retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Joli sketch !<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est très belle bravo pour ce sketch - j'aime beaucoup ton tampon elfe A+ bises<br />
Répondre
P
<br /> très jo lie carte, A+<br />
Répondre
J
<br /> Franchement! tu as du doigté avec tes tampons, tes cartes sont toujours génialement bien réalisées, je t'admire, car ta carte est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
F
<br /> Bravo à toi pour ta carte et ton sketch! joli travail d'encre et de tampon.<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce sketch et ton interprétation! Bises Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Joli sketch et très belle carte. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ... Bravo!!!!bizzz<br />
Répondre
H
<br /> Je trouve cette carte absolument superbe !! Magnifique travail !! Félicitations !!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Super ton sketch et ta carte trop mignonne ! Je tenterais bien :)<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte avec un beau sketch à suivre !!! Bravo<br />
Répondre
R
<br /> c'est une trés belle carte bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Florina<br /> <br /> <br /> ta carte est vraiment très belle ! bravo !!!<br /> <br /> <br /> bon jeudi, bises.<br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, j'ai très envie de  tenter ce défi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre