Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

challenge du mois de novembre 2012

 

Avant de vous présenter le challenge de novembre

 de la cie des Elfes

 

je vais vous présenter la jolie carte reçue

il y a quelques jours de Marie créa

 

marie-crea-02.jpg 

 

 

Merci beaucoup Marie

 

Voici le challenge

un lift de carte  

 

avec Clara de la cie des Elfes

les modalités sont

ICI

 

voici ma carte

novembre-2012.jpg

les tampons employés sont

 

Merci de votre visite et de vos petits mots 

 

Florina 

 

   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la carte recue est très jolie et que dire de la tienne, elle est très délicate! bisous<br />
Répondre
1
<br /> tu as recu une tres belle et celle que tu as realisé l est tout autant<br /> <br /> <br /> bravooooo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Florina , passe une belle fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Florina<br /> <br /> <br /> Du soleil pour ce dimanche, balade au programme ! j’espère aussi beau chez toi  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je te souhaite une tres belle fin de soirée et une douce nuit Florina Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh tu sais, moi aussi je suis quasi toujours en retard habituellement.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe la carte reçu et celle que tu as faite aussi! bises<br />
Répondre
L
<br /> Jolie carte reçue de Marie, et la tienne est superbe également! Bisessss<br />
Répondre
E
<br /> hello Florina<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une belle fin de semaine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Florina !<br /> <br /> <br /> Je passe cl...aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> coucou Florina, je t'imagine atablée a faire de jolies cartes ! vraiment douée  <br /> <br /> <br /> Un bon 8°, c'est encore assez doux... très belle journée chez toi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> deux trés belles cartes à voir<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Florina , elle est très jolie la carte que tu as reçue de Marie créa , toujours ce coté rétro que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et nuit<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br />  <br /> <br /> <br /> Ma tres chère Michelle, comment te dire et faire passer l'émotion quand j'ai recu toutes tes cartes de fin d'année,  j'en avais les larmes aux cils tellement cela m'a fait plaisir  et<br /> aussi la joie de faire plaisir.  Ces cartes faites maison sont vraiment extraordinairement belles.  Ma fille veut en garder pour elle, Si tu devais en mettre en ligne (vente) je serais<br /> une de tes clientes.  Merci, milles coeurs d'amitiés pour toi.<br /> <br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Eliane<br /> <br /> <br /> Très contente qu' elles te plaisent !<br /> <br /> <br /> je pense certainement me mettre à en vendre un de ces jours .<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop, je vais déjà en faire quelques unes,et aussi quelques marques pages, des étiquettes de cadeaux de Noël .<br /> <br /> <br /> Cela a été un grand plaisir de les créer pour toi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Michèle " Florina"<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> encore et toujours de très jolies réas bravo<br />
Répondre
S
<br /> a toutes les deux bravo c'est super joli,de magnifique colori.<br /> <br /> <br /> Florina,pour ton fond ,tu as utiliser quoi pour avoir un effet si.....Oh la la comment dire?<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'avoir un effet aquarelle mais aussi comme les peinture a l'huile a la fois.<br /> <br /> <br /> Enfin c'est peut être la photo qui fait celà.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> en premier j'ai utilisé le tampon arabesque baroque avec de la veramark et le l'utée , j'ai chauffé. et ensuite j'ai utilisé pour mon fond de la distress " rose et marron " tamponné en noir avec<br /> le tampon écriture mais pas entièrement en laissant des blancs ...c'est tout .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta carte et celle reçue sont très belles<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> BRAVO à toutes les deux, vraiment 2 superbes cartes, elles sont belles, TIFFANY<br />
Répondre
V
<br /> Celle de Marie est très jolie, et celle à toi, Flo, c'est trop beau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est jolie ! celle que tu as reçue est très belle aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
@
<br /> Superbe toutes les deux réalisations<br /> <br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br />
Répondre
F
<br /> bravo elle est magnifique j'aore<br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> De jolies cartes , bravo à toute deux... bizzz<br />
Répondre