Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

challenge du mois de février

A la compagnie des Elfes

il y a un challenge tous les mois qui vous permet 

d'être gagnant un bon d'achat 

 

Les modalités du concours 

sont

ICI 

 

voici ma carte DT pour la compagnie des Elfes 

 

fevrier 01

les tampons utilisés sont 

sur le nouveau site de vente 

 

 

Merci de votre visite

 

Florina 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
D
<br /> superbe cette carte pleine de recherche sur le thème des voyages !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Quelle créativité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte, bravo. Bon WE. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> très jolie création !<br /> <br /> <br /> gros bisous de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> encore une superbe carte à voir chez toi bisous<br />
Répondre
V
<br /> bravo pour cette jolie carte. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très belle carte comme je suis curieuse je suis allée voir les consignes avant donc fallait intégrer un tag. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle carte bravo j'adore A+ bisous <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique ta carte j'adore<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
F
<br /> Ohhhhhhh très , très jolie cette carte, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe!A+<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Florina, un grand bravo, ta carte est superbe, je suis admirative.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
L
<br /> ta carte est magnifique florina ! bravo :<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe carte, bravo! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, comme toujours!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte, BRAVO!!! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre