Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Bonne et heureuse année 2014

 

 

je viens vous souhaitez

une bonne et heureuse année 

2014

 

avec cette petite carte 

 

que cette nouvelle année

vous apporte joie et bonheur 

 

voeux-card.jpg

 

 

Merci de votre fidèlité 

 

Florina 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Mes meilleurs voeux à toi et toute ta famille, que tes souhaits se réalisent et encore beaucoup de belles réalisations pour cette année 2014.<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi. <br /> <br /> <br /> Pleins pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> sympa cette carte! bonne année et meilleurs voeux! bises<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Florina,<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne et heureuse année remplie de joies , bonheurs et  créativités . bisous nate<br />
Répondre
L
<br /> Plein de joie et de bonheur pour 2014 et la santé pour en profiter! Bises Nadine<br />
Répondre
H
<br /> Une très jolie carte pour une bonne année !! Toute en créativité et Amitié !!<br /> <br /> <br /> Meilleurs Voeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi pleins de bonnes choses mais surtout la santé...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> bonne et nouvelle année 2014 ! meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonne année bonne santé bisous!<br />
Répondre
P
<br /> une autre carte bien sympathique, meilleurs vœux également pour 2014,A+<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tes voeux, excellente annèe pour toi et les tiens... Bizzz<br />
Répondre
R
<br />  bonne et heureuse année à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> pleins de bonne choses pour vous<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> à toi également Michèle - bisous A+<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ta carte. Bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous. <br />
Répondre
L
<br /> Bonne année à toi aussi, je te souhaite réussite, bonheur, amour et encore tout plein d'autres choses!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Une très belle année 2014 pour toi aussi ma chère aminet remplie de beaux échanges et de belles amitiés. Tendres bisous. Clo<br />
Répondre
A
<br /> Merci de tes bons vœux, à notre tour nous te souhaitons ainsi qu'à tous les êtres qui te sont chers une très Bonne Année.<br /> <br /> <br /> Superbe carte, bravo. Bises.<br /> Adrigane et Athéna<br />
Répondre
N
<br /> Une très belle année à toi aussi! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tes vœux ,en retour reçois les miens pour cette année 2014 , joie , bonheur et surtout santé<br /> bisou<br />
Répondre
W
<br /> bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je t'en souhaite autant, même plus ma christmas girl!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> très belle carte qui commence bien l'année que je te souhaite très bonne, remplie de joie, bonheur, amour, argent et surtout la santé pour toi et les tiens. Que 2014 renforce nos liens virtuels<br /> et nous donne toujours l'envie de créer. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> En route pour de nouvelles aventures !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> A mon tour je te présente mes meilleurs voeux pour 2014.<br /> <br /> <br /> Que cette nouvelle année t'apporte pleins de bonne choses<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !! meilleurs voeux pour 2014 pour toi et ta famille !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> meilleurs voeux à toi et ta famille ! bises<br />
Répondre