Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Atelier en ligne sur " fan de la cie des elfes "

 

Hier soir il y avait un atelier en ligne

avec sophie

 

son projet était superbe je n'ai pas résisté

 

il fallait scrapper une carte livre

 

voici la mienne

 

la couverture

 

 

carte-livre-01.jpg

 

 

 

l'intérieur

au lieu de la photo j'ai tamponné le fond

et ai glissé un sachet de bonbons

 

carte-livre-02.jpg

     

 

 

 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> c'est magnifique, j'aime beaucoup le concept.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> sublime bravo florina.biz<br />
Répondre
S
<br /> très jolie bravo<br />
Répondre
R
<br /> Des plus réussi Florina, un petit bonheur à biens conserver<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
M
<br /> Wouaaaaa, c'est super beau, extra Florina!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> très belle réa! bises<br />
Répondre
R
<br /> superbe carte ! bisous et bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique!!C'est mon prochain achat ce joli tampon avec cette petite fille et son chat.<br /> <br /> <br /> Bisous.ISA<br />
Répondre
K
<br /> C'est une belle idée que d'y glisser des bonbons ...<br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie réalisation bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique ta carte, bises Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ta carte livre et je trouve génial le sachet de bonbons.<br /> <br /> <br /> Splendide.<br /> <br /> <br /> BRAVO, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta carte livre bon choix de papier et les tampons comme d'habi superbe bisous A+<br />
Répondre
P
<br /> superbement réussie, bravo, A+<br />
Répondre