Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

A GAGNER Un week end

 

Un Candy C'est bien 

à la place je vous offre

la mise à disposition pour 5 personnes 

d' un appartement au bord de la mer 

Valeur 150 € 


 

le week end retenu est celui du 1 er mai 

Lieu : Le grau d'Agde 34300

 

même modalité qu'un candy

Transmettre sur vos blogs l'annonce  

être incrit à la news letter et aux articles 

Mettre sous cet article un petit mot avec le lien

de la transmission vers votre blog .

Si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer.   

 

Attention aucun échange n'est possible, la personne qui gagne ne peut prétendre à demander

la valeur du lot en argent , ni échangeable , ni remboursable.



Voici quelques photos 

 

sallea-manger-02.JPG

carte-le-grau.JPG

 

 

 

Situé à 100 m de la plage 

P3097458.JPG

 

A vous de jouer 

et d'essayer de gagner par tirage au sort 

 

 

 

 

 

Cet Appartement est à louer l' été retrouvez l'annonce

ICI     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  Hello * Florina , tres belle journée amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Du soleil pour ce mercredi ...et quelques nuages asiatiques indésirables...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bonne fin de journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne chance car c'est un super beau lot...Bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu veux participer au tirage au sort  ? ... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous bella . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben voui, et nous nous sommes tout en haut à l'est....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super comme "lot", mais ça fait un peu loin pour moi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui ! c'est pas cool je sais c'est un peu loin car c'est vraiment tout en  bas de la france. bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je n'ai pu répondre avant, j'étais au vietnam, ok pour échange quotidien comme bella, je signe mon passage par<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou pas de soucis je passerai faire la même choses bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> super idée ^^ généreux :) Je joue pas, car c'est trop loin pour moi, ce n'est pas jouable (c'est le cas de le dire) mais je transmet l'info sur mon blog ;) ScrapBises (et merci pour ton com sur<br /> mon blog :p)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage et de la transmissions sur ton blog . bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'arrive de chez Eliane,<br /> <br /> <br /> Petit passage pour souhaiter bonne chance aux participants et te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de ton passage . j'irai rendre une visite à ton blog . bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> je ne peux pas jouer........ je viens de chez mon amie Eliane, j'aurais fait la connaissance de ce joli blog..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Idée bien intelligente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui je sais c'est dommage quand on est aussi loin ... a savoir l'appartement est à louer pour l'été je viens de mettre un lien vers l'annonce . bonne journée merci de ton passage , je vais à<br /> mon tour faire connaissance avec ton blog . à touut à l'heure sur ton blog , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  La saison pollinique 2011 a démarré assez tôt cette année.<br /> <br /> <br /> L'aulne et le noisetier arrivent à la fin de leur période de floraison.<br /> <br /> <br />  L'if,  le saule et le peuplier sont aussi actuellement en fleurs, mais ces pollens ne jouent qu'un rôle négligeable dans l'allergie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Florina,  c'est fabuleux ce prix !!  mais de la belgique pour un week end  c'est<br /> trop loin  pour deux jours ! mais je relaye sur mon blog<br /> <br /> Excellent mardi  * bisous douce Florina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi , pour ton annonce sur ton blog c'est très gentil . gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> un super beau cadeau<br /> <br /> <br /> merci florina<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien . bonne chance à toi . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je m'inscris pour participer au tirage au sort !!! Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis .bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très sympa ce concours... et très bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si la distance où tu demeures n'est pas trop loin, n 'hésite pas à participer , c'est ouvert à tous, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ben opuquoi mon message est en vert et en gros j'ai rien demandé moa !!! hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> lol je ne sais pas  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ouaip de mon côté c'est un peu loin lol et je ne sais pas du tout si je serais dispo à cette date mais franchement c'est excellent comme idée ma poulette ! et super<br /> généreux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est tout vert  mon chou  hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> excellent !! original... bonne chanche aux participants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'ai l'impréssion qu'il n'y aura pas beaucoup de participant ... il ne faut pas que ça fasse trop loin sinon pas cool ....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Voilà un blog candy qui n'est pas banal ! Voici ma participation à ton petit jeu bien tentant : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-blog-candy-special-voyage-de-florina-69888421.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> participation validée , bonne chance à toi pour ce week end du 1 er mai . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est très gentil de ta part, je laisse ma place car la mer je la vois tous les jours !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> dommage ... lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci pour ta générosité<br /> <br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> <br /> http://poerava.over-blog.com/article-un-week-end-a-gagner-69848243.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec plaisir  <br /> <br /> <br /> <br />