Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

essais de création vintage

voici un nouvel essais de création vintage 

pour voir si je n'ai pas perdu la main :) 

 

 

Tampons chou and flowers 

crayons de couleurs luminance de chez Carand'ache

 

j'ai d'abord pris un tampon écriture que j'ai tamponner sur du papier canson de 180 gr 

à l'encre Versafine, j'ai ensuite tamponné les tampons tickets de la collection victoria street 

je les aie découpés et j'ai passé de la distress cordoroi et vintage photo dessus 

 

 

 

là je me suis amusée avec un grand tag de chez graphic 45, j'ai rabattu le bas 

pour faire une pochette et j'ai créer ce souvenir pour y cacher un trésor 

 

et pour un petit coté shabby 

voici une carte d'anniversaire avec une porte. 

belle journée ou belle soirée 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très réussies j'aime beaucoup ton tag il me fait penser à Harry Potter!! Bises Nadine
Répondre