Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte avec les lutins de chez stamping 'up

 

Depuis que je scrappe 

je regarde les créations stamping'up 

mais voilà il faut faire des réunions pour avoir ces beaux tampons 

 

eh bien non j'ai trouvé une vendeuse qui vend sur le net sans réunion 

quel bonheur 

voici son lien si ça vous intéresse

 

 

Céline

 

 

 

 C'est une carte essuie glace 

il y a plusieurs tuto sur youtube 

 

 

Belle journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rho là là trop craquante!!!! moi aussi j'aime les produits SU! qui sont de très bonne qualité! et ces lutins sont chou!<br /> bisous bisous!
Répondre
J
Elle est carrément superbe, je vais aller faire un p'tit tour sur youtube(lol)<br /> Moi je ne veux pas faire de réunion Stampin Up et j'achète chez Nadine qui se trouve dans l'Orne à l'opposé de chez moi qui suis dans le Sud-Est, Les produits sont chers mais de bonne qualité.<br /> BRAVO pour ta carte, j'adore!!!<br /> Bon dimanche<br /> BISOUS<br /> JO
Répondre
M
elle est magnifique mais je ne connaissais pas donc je suis allée voir sur YouTube. un grand bravo . bonne soirée liliane
Répondre
C
Les grands esprits se rencontrent, je commence mes cartes pliées, aujourd'hui. La tienne me donne plein d'idées. Gros bisous
Répondre
L
Oui je connais bien ce système de carte, j'en ai même fait une avec d'autres personnages! Très jolie celle-là! Bises Nadine
Répondre
W
trop mignon ! merci pour le lien<br /> bisous
Répondre