Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte avec Linkyscrap

 

 

Linkyscrap

propose chaque mois des tampons de chez Carabelle en pré- commande 

vous choisissez et David vous procure ce que vous désirez 

 

le mois dernier j'ai choisi deux tampons 

donc celui ci qui est encore proposé ce mois ci avec 10% de réduction 

 

la femme aux oiseaux 

 

 

 

Embossage à chaud du tampon en poudre marron 

 

 

bon week end 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Wouah!!! Une pure merveille, Rooooolàlà!!! j'adore♥ c'est sublime.<br /> Jolie interprétée. Tu es la reine du tamponnage que j'ai toujours un réel plaisir d'apprécier.<br /> Mille BRAVOS<br /> Belle journée, chez moi toujours ensoleillée.<br /> BISOUS ♥ <br /> JO
Répondre
C
Il est superbe, ce tampon. Gros bisous
Répondre
L
J'adore c'est superbe! Bises Nadine
Répondre
M
magnifique réalisation bon week-end bisous liliane
Répondre