Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

défi N°3 avec chou & Flowers

 

 

aujourd'hui je vous  présente le défi n° 3 

 

de chou & Flowers 

avec Kinna qui propose 

 

 

j'ai choisi de créer cette carte 

 

 

 

 

Belle journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Défi superbement réalisé. Ta carte est comme d'habitude une p'tite merveille comme tu sais si bien faire♥<br /> Je suis toujours aussi Fan!!!<br /> Bon samedi qui sera encore très chaud chez moi<br /> BISOUS♥<br /> JO
Répondre
C
Evocatrice et toujours aussi jolie. Gros bisous
Répondre
L
Défi parfaitement relevé avec cette carte, bises Nadine
Répondre