Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

les nouveautés Chou &Flowers

 

 

Comme vous avez vu certainement Chou & Flowers 

viennent de sortir des tampons sur le thème de la mer et sur la Bretagne 

 

ça m'a donné envie de me remettre à la peinture 

 

voici une carte aquarelle 

 

 

 

 

Belle journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très belle carte!!!!!<br /> des bisous ma Flo!
Répondre
C
Très belle carte. J'en aime le tampon et bien sûr l'aquarelle ! Gros bisous
Répondre
C
Waouh ta carte est une pure merveille !!! J'adore !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Waouhhh même dans ce domaine tu es trop forte j'adore! Bises Nadine
Répondre