Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte de Noël avec Denim tampon

 

 

Vous connaissez mon faible pour les tampons 

la boutique Denim Tampon possède de très jolis modèles 

j'ai choisi celui ci pour son coté fenêtre et j'ai mis derrière une image

papier pion j'ai voulu faire une création assez clean . 

j'adore le tampon de vœux il est ici embossé avec de la poudre or

 

Denim Tampon

 

 

 

Belle journée 

 

Florina 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette carte. bonne journée liliane
Répondre
C
et bien trop belle à nouveau cettt carte - tu dois avoir des centaines et centaies de tampons mdr ....
Répondre
L
Adorable, bises Nadine
Répondre
C
Toute mignonne ta carte !!! bises
Répondre
J
Wouah!!! j'adore!!! une p'tite merveille de toute beauté. Talentueuse avec tes tampons et l'harmonie des couleurs.<br /> Trop belle, BRAVO.<br /> Bonne journée et bon week-end qui est et sera chez moi très très pluvieux, beurk! beurk!<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre