Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Pas à pas en image ! une toile scrapée

 

 

Voici le pas à pas en image de la réalisation

de cette toile scrapée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai appliqué du gesso blanc sur ma toile de récupération

pour masquer la peinture en dessous 

 

 

 

j'ai utilisé du gesso clear sur mes rondins de bois 

trouvé sur buttinette 

 

 

au centre de la toile j'ai utilisé de la peinture comme celle ci 

 

 

 

 

ensuite j'ai séché et chauffé au pistolet 

afin de faire des petites bulles 

 

 

 

j'ai utilisé un pochoir Tim Holtz 

 et une pâte à structure colorée de chez prima  " j'adore cette pâte " 

elle est facile à utilisé le rendu est très joli 

 

 

 

ensuite je me suis occupée des cadres et du moulage serrure de chez prima

gesso noir et pour patiné une cire dorée en photo avec les chipboards 

 

 

quelques chipboards 

 

avec une brosse à pochoir j'ai utilisé directement mes cires sur les chipboards

 

 

collage

des rondins de bois au centre 

des moulages sur les cotés

des photos dans les cadres et des cadres sur la toile

de la petite clé et la serrure  

des chipboards 

 

 

 

 

Merci de votre visite 

merci pour vos petits mots qui font toujours plaisirs à lire 

 

Florina

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop belle ta patouille Florina ! j'adore ce que tu as fait avec ces cadres, la patine que tu y as mis, les couleurs, tes produits utilisés ça donne envie de se lancer, bizouilles
Répondre
C
que de truc par chez toi dans ta scraproom bravo bravo bisous
Répondre
L
Waouhhh! Magnifique! Bises Nadine
Répondre
M
un grand bravo pour cette magnifique réalisation. bisous liliane
Répondre
B
EXTRA BOOOOOOOO
Répondre
M
bravo pour cette superbe toile vraiment bien pour des photos masculines, et merci pour le tuto avec les techniques et les produits utilisés. Je vais certainement m'inspirer de quelques techniques dans des réas futures, merci. Bonne journée, bises
Répondre
J
Un travail fabuleux, méticuleux et minutieux, c'est vraiment SUPERBE de toute beauté.<br /> MÉGA BRAVO♥♥♥♥<br /> SUPER le pas à pas<br /> Bonne journée<br /> BISOUS ♥<br /> JO
Répondre