Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Tag de Noël

 

un petit tag de Noël 

 

réalisé avec les papiers 15 x 15 

trouvé sur la boutique 

Scrapnewage 

 

 

Les tampons sont de chez 

heartfelt creations

 

 

A bientôt 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Extra !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
A
Magnifique tag aux couleurs traditionnelles. Bises.
Répondre
T
Génial encore une fois !! Etant fan de patins à glace j'adore !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Joli tag !!! Bises
Répondre
F
Moi aussi j'adore ! Il est très beau.<br /> Excellente journée, Florina. Bisous.
Répondre
M
bonjour<br /> très très joli ; j'adore. <br /> bonne journée. bises.
Répondre
M
Oh Florina, il est tellement beau, j'aime tellement les tags, il est superbe, gros bisous ma douce amie de si loin, bonne soirée tout en douceur, ici tempête de neige...
Répondre
M
Superbe TAG !!! j'aime beaucoup<br /> :)
Répondre
B
joli tag
Répondre
L
Tout à fait dans les couleurs traditionnelles de Noël! Bravo! Bises Nadine
Répondre