Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Parution dans magazine

 

 

Ce Magazine Parait tous les trimestres 

ce trimestre je vous présente 

1 carte de remerciement 

que j'ai déjà posté sur ce blog 

et un pas à pas pour une carte a plusieurs volets

 

 

 

 

retrouvez le tuto de cette carte dans le magazine 

 

 

avec les chipboard de chez scrapnewage 

 

 

belle soirée 

 

Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est un magazine que j'achète de temps en temps. Bravo à toi, Florina et merci pour l'info, je vais me le procurer !
Répondre
B
C'est super ! Tes cartes sont magnifiques !<br /> Bisous
Répondre
D
je recommene lol !<br /> j'avais beaucoup aimé ta carte marine et celle-ci est une vraie merveille, quel talent Florina, quel talent !<br /> Gros bisous
Répondre
D
j'avva
Répondre
T
MA-Gni-Fi-Que !!! Elle est sensass !! Bravo à toi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
Elle est superbe ! Cela fait un moment que je ne te lis plus. Je vois, pourtant que tu publies. Serais-je si en retard où aurais-je été débarquée ? à suivre ...<br /> Gros bisous et bravo, c'est une réussite !
Répondre
K
Bravo tu es la fée du scrap !!<br /> Bisous<br /> Kat
Répondre
C
Félicitations pour tes parutions!!! J'ai la chance d'y figurer aussi.<br /> Bises
Répondre
C
Que c'esr beau! Je vais acheter le magazine. Merci
Répondre
L
Félicitations ma belle ton talent est récompensé! Bises Nadine
Répondre
B
bravo a toi ET SUPERBE
Répondre
M
Cool, c'est superbe ce magasine et wow, ta carte est vraiment magnifique!!! Bise, bon lundi tout doux chère Florina!
Répondre