Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte qui sent bon Noël

 

 

Depuis que j'ai une scraproom 

enfin terminée d'installer 

 

j'ai procédé au collage des petites étagères spéciales bouteilles

elles sont au top 

 

je les aie trouvée chez 

Scrapnewage  dans la rubrique outillage 

 

vraiment trop bien elles sont adaptées à toutes sorte de flacons et bouteilles

 

les encres à alcool 

les colles à paillettes 

 

dans la deuxième j'ai mis tous les pichit pichit 

même les tubes avec paillettes

 

 

 

voici la petite carte 

 

 

 

J'ai utilisé une découpe Tim holtz

pour le fond de carte 

 

ensuite plusieurs tampons 

 

belle soirée 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta carte est splendide, j'adore ! Elle me fait penser aux calendriers de l'avent.<br /> Te voilà super bien installée, c'est trop bien !<br /> Bon, il faudrait bien que j'arrive à me mettre dans le thème des fêtes, mais ça a du mal à venir...<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
T
Ta carte est sublime !!! Quelle chance d'avoir une scraproom ! Moi j'ai un scrapbureau et ça déborde de partout lol <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
magnifique ta carte bravo ma belle - et tous ces trucs que tu possede moi j'en 2?ou 3 de certains et encore tout neuf mdr bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo ma belle - et tous ces trucs que tu possede moi j'en 2?ou 3 de certains et encore tout neuf mdr bisous
Répondre
B
très belle carte ! bises
Répondre
B
Très belle carte! Bises
Répondre
F
Ta scraproom me fait rêver... quand je vois mon bazar!!!<br /> Ta carte est très jolie et originale avec tous ces animaux mis en valeur dans les cadres.<br /> Bonne fin d"après-midi,chère Florina.
Répondre
B
TROP TOP
Répondre
L
Ingénieux ce rangement! Et tres jolie carte<br /> Bon dimanche
Répondre
C
J'adore ta carte, toutes ces petites niches lui donnent un charme fou. Un automne en beauté et en gaieté, a présidé à son élaboration.<br /> Les petites étagères sont parfaites. Ah, si j'avais une scraproom !!! <br /> Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
P
belle installation et jolie carte,A+
Répondre
D
oh vraiment trop bien ta carte, très bien pensée et agencée.<br /> bisous
Répondre
C
Superbe. J'adooore. <br /> Bises. Tite Cissou.
Répondre
C
Wauh superbe ta carte !!!! Bises
Répondre
L
Voilà une carte qui fleure bon les fêtes! Chouette ton rangement, bises Nadine
Répondre