Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Noël approche voici une carte

Une petite carte de Noël 

 

un peu vintage 

 

 

C'est pour le défi 

Passion cartes créatives de la semaine 

 

bonne semaine 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie. J'aime beaucoup les différentes matières, le fond... etc.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
J'adore l'ambiance de ta carte ! bravo !<br /> Il faudrait bien que je me mette aux cartes de voeux, mais je n'y suis encore pas arrivée...<br /> Bisous
Répondre
M
Un fond bien travaillé pour cette jolie carte! bravo! bises
Répondre
F
Une carte de saison, avec de jolis tons. Douce soirée, Florina.
Répondre
C
Que de temps, ce matin, avant de pouvoir dérouler le billet. Cela m'a donné le temps de finir une petite carte.<br /> La tienne me retient dans cette ambiance automnale et poétique. Comme elle est jolie ... C'est un souvenir d'enfance que tu as transcrit ici ? <br /> Gros bisous, ma toute belle, et bonnes heures à scrapper !
Répondre
L
Trop mimi ta carte, bises Nadine
Répondre
M
Superbe !!! J'aime beaucoup<br /> Je sur kiffe ce tampon avec les bulles d'eau ;)<br /> Bisous bonne journée à toi <br /> Bisous
Répondre
D
Une magnifique carte aux tons harmonieux.<br /> Bisous
Répondre