Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Halloween

 

Les couleurs Halloween 

 

orange noir violet 

 

voici une petite création pour décorer mon entrée aux couleurs d'Halloween 

 

 

J'ai utilisé du papier graphic 45 

une boite et des fleurs de chez   

Chipboard  citrouille chat et chauve souris de chez  

 

je vous souhaite une belle soirée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est vraiment superbe, et les couleurs sont pétillantes!! Bisous
Répondre
B
Malgré que je ne sois pas trop branchée Halloween, je peux dire que j'adore ta réalisation ! Superbe carte !<br /> Merci pour mes petites cartes. Oui c'est sûr, la dentelle sur papier c'est hyper chronophage...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
N
J'ai peur!!!! ;) Jolie carte, bises
Répondre
C
Je vais attendre un peu, alors, avant de te rendre visite ! lol<br /> Gros bisous et bonne fête d'Hallowen !
Répondre
D
super beau combo !<br /> bisous
Répondre
F
Très chouette avec une belle harmonie de couleurs. Bon après-midi, Florina.
Répondre
C
superbe ta carte halloween !!!! Bises
Répondre
C
cool avec cet ordi cela fonctionne bisous
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
M
Oh, toute mignonne, elle est superbe! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
D
Magnifique cette déco.<br /> Bisous
Répondre
L
Jolie déco même si je n'aime pas cette fête, bises Nadine
Répondre
T
Elle est extra cette déco ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre