Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire

 

Voici une carte d'anniversaire 

 

 

 

Les papiers sont 

de chez Scrapnewage

Les tampons  Heartfelt Créations

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Whaouuuuuh ! C'est MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ! <br /> BisesThaly
Répondre
F
J'adooore ta carte, le thème, les couleurs, les arabesques.....ah ça oui j'adore!! Bisous
Répondre
T
Whaoouuu ! Comme elle est belle !!! J'adore !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Wahou !!! Elle est trop belle cette carte !<br /> Et les papiers, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour cette magnifique carte!<br /> Bisous
Répondre
C
Une très jolie carte et des marques pour le scrap que je ne connais pas. Merci d'avoir mis le lien. Gros bisous
Répondre
D
ta carte est magnifique !!<br /> bises
Répondre
M
Quelle magnifique douceur chère Florina, elle est superbe! Bise, bon mardi tout doux!
Répondre
L
Superbe ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
D
Très jolie carte avec de bien beaux papiers.<br /> Gros bisous
Répondre
C
très jolie création!<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
C
Waouh elle est superbe cette carte !!!! Bises
Répondre
J
superbement jolie bizz janine
Répondre
D
Cette carte est vraiment superbe<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très belle carte. Bravo, bisous. Aymeline
Répondre