Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge scrapnewage page de Monica

 

 

Voici ma page pour le challenge de Monica

Scrapnewage 

 

 

voici le sketch 

 

 

 

Voici ma page 

 

 

Merci de vos visites et merci pour tous les gentils petits mots

que vous prenez le temps de rédiger

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe page, bravo. Bises.
Répondre
B
C'est une magnifique page !<br /> Bisous
Répondre
F
Superbe ta page!<br /> Belle journée à toi***
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuu ta page est magnifique<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie page, bravo!!<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
B
elle est superbe !
Répondre
D
ta page est superbe !!<br /> bises
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt
Répondre
F
Ta page est superbe, Florina. Quelle délicatesse dans les décos et les couleurs que tu as choisies sont top, l'ensemble est ravissant.<br /> Bisous bisous.
Répondre
T
C'est super beau !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Je n'ai jamais réalisé de page, je reste ébahie devant la tienne qui est de toute beauté, J'adoreeeeee ta façon de la réalisée, elle est carrément ♥ SUBLIME ♥.<br /> Tu est géniale avec tes tamponnages, je t'admire.<br /> BRAVO <br /> Belle journée<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
F
Trooop belle!! J'adore!! Bisous
Répondre
M
Tellement belle Florina, une autre magnifique page tout en douceur!!! Bise, bonne journée tout es douceur!
Répondre
L
Très belle page, bises Nadine
Répondre
N
Très belle page! Et cette petite Gorjuss trop cute :) Bises
Répondre
C
Très joli scrap florina, se style te va bien. Biz
Répondre
K
Super jolie !<br /> Beaucoup de tendresse dans ta carte. <br /> Bisous<br /> Kat
Répondre
M
bonsoir<br /> wouaaahhh quelle merveille ♡♡♡<br /> ta page est sublime ! bravooo.<br /> bonne soirée.
Répondre
D
Une très jolie page, tu excelles dans ce style y'a pas à dire !<br /> bisous
Répondre
D
Cette carte est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
J
waouuuuuuu que c'est beau j'adore le fond de page est existant ou l'as tu fais toi même????? bonne semaine qui s'annonce bizz janine
Répondre
M
C'est vraiment trop mignon!!!! je trouve votre carte adorable. bisous. ♥ ♥
Répondre